Pensée créatrice

La pensée créatrice 2017-10-04T12:17:48+00:00

En physique quantique,  la conscience crée la réalité.

Tout commence par une idée. Tout ce qui existe a d’abord été créé dans la conscience. Chaque objet que vous utilisez a d’abord été imaginé avant d’être fabriqué. Chaque situation que vous vivez a d’abord été créée par votre pensée.

La pensée est une énergie. Et l’énergie est une information. C’est ce que vous faites de votre conscience et de votre énergie qui détermine vos expériences.

La plupart des gens ne sont pas conscients d’être des créateurs. Or on ne peut pas changer ce dont on n’a pas conscience. C’est pourquoi il arrive qu’on se sente enfermé dans une situation sans savoir comment en sortir.

Ce que vous remarquez vous concernant devient de plus en plus présent. Il est donc essentiel de vous demander si votre auto-observation est positive ou négative. Si vous avez une attitude valorisante ou dénigrante vis-à-vis de vous-mêmes.

 

La réussite et l’échec se manifestent en premier dans votre conscience.

Tout ce que vous aimez ou ce que vous craignez, vous pouvez le créer.  Vu que vous renforcez ce sur quoi vous portez votre attention, vous allez créer ce à quoi vous pensez, peu importe que vous l’aimiez ou non.

Vous ne pouvez attirer que le même type d’énergie que vous émettez vous-mêmes, comme une station de radio.

Votre énergie envoie une sorte de carte de visite au monde, et le monde vous retourne le même genre d’énergie. Les schémas vibratoires de même nature s’attirent. L’Univers fonctionne comme un miroir. Si vous vibrez de l’amour, vous allez attirer de l’amour. Si vous émettez des signaux de peur, l’univers vous renverra l’objet de votre peur. Plus vos émotions seront intenses et plus votre force d’attraction sera puissante. C’est pourquoi on finit très souvent par voir ses plus grandes peurs se réaliser.

Vos sentiments dominants donnent vie à votre réalité. Si vous vous plaignez constamment d’avoir une existence difficile, vous allez attirer encore plus de difficultés, puisque vous vibrez l’énergie du manque et de la frustration. Par contre, si vous envisagez la vie avec confiance et attendez du monde qu’il soit un endroit joyeux et bienveillant, vous allez attirer à vous des situations agréables et joyeuses.

Votre qualité émotionnelle va donc déterminer votre qualité de vie.

 

A partir d’un point de vue extérieur neutre et bienveillant, je peux vous aider à identifier vos croyances limitantes et à les remplacer par des intentions plus constructives.

 

 

 » Ce que tu penses, tu le deviens.
Ce que tu ressens, tu l’attires.
Ce que tu imagines, tu le crées. »

Bouddha